用james norris造句
例句与造句
- Gordon Howe, Charles F. Adams, James Norris Sr.
- Trophée James Norris récompensant le meilleur joueur de hockey sur glace.
- Trophée James Norris - Trophée remis au meilleur défenseur de la saison.
- Il remporte le Trophée James Norris a deux reprises en 1992 et 1997.
- C’est grâce à James Norris que Détroit a encore une franchise dans la LNH.
- It's difficult to find james norris in a sentence. 用james norris造句挺难的
- Le trophée James Norris , de son vrai nom en anglais:James Norris Memorial Trophy.
- Il fut nommé dans la première équipe des étoiles de la LNH et gagna le trophée James Norris.
- Au cours de la saison LNH 1980-81, il remporte le Trophée James Norris en tant que meilleur défenseur de la ligue.
- Sa meilleure saison avec l'équipe fût celle de 1966-67 où il gagna le Trophée James Norris remis au meilleur défenseur de la Ligue nationale de hockey.
- Surtout reconnu comme étant un défenseur-offensif, ce défenseur n'a jamais remporté le Trophée James Norris remis au meilleur défenseur de la ligue et aussi la Coupe Stanley.
- Les Falcons deviennent les Red Wings et le logo change également s'inspirant de celui des Winged Wheels, équipe de cyclisme faisant partie de l'Association athlétique amateur de Montréal dont fut membre James Norris.
- Il était le fils de James Norris et le frére de Marguerite Norris, tous deux également présidents et propriétaires de la franchise de la Ligue nationale de hockey des Red Wings de Détroit.
- Elle était la fille de James Norris et la sœur de Bruce Norris tous deux également présidents et propriétaires des Red Wings et membres du temple de la renommée de la Ligue nationale de hockey.
- Langway remporta le trophée James Norris comme meilleur défenseur de la ligue en 1983 et en 1984, en plus de se mériter deux présences sur la première Équipe d'Étoiles de la LNH et une sur la seconde.
- Par la même occasion, Orr a également gagné le Trophée James Norris en étant pour la troisième année consécutive le meilleur défenseur de la ligue, les trophées Hart et Conn Smythe en tant que meilleur joueur de la saison et des séries éliminatoires.
更多例句: 下一页